Les avis de nos clients

Pourquoi partager les avis de nos clients ?

En partageant les expériences d'achat de nos clients sur nos différents canaux de distribution, nous souhaitons informer les internautes sur la qualité des produits et des services que nous proposons.

Sur internet, la perception de la qualité d'un produit et d'un service est très difficile à appréhender : contrefaçons, arnaques, non respect des délais de livraison, impossibilité de se faire rembourser sont autant de facteurs qui freinent l'acte d'achat. Nous voulons tous prendre la bonne décision à chaque fois que nous sommes confrontés à des choix. En réalité, nous cherchons surtout à éviter de faire des erreurs, ou du moins à en faire le moins possible.

Vous vous posez certainement ce genre de questions avant d'effectuer un achat en ligne :
  • Est-ce que le produit que je commande sur ce site correspond vraiment à la description du produit et aux visuels affichés ?
  • Si je ne suis pas satisfait du produit que je vais recevoir, est ce que je vais pouvoir retourner le produit et être remboursé rapidement ?

Prendre conscience de ces freins pour mieux les appréhender

Sur Soldestock, nous sommes conscients et surtout nous comprenons toutes ces problématiques, c'est pourquoi nous nous efforçons d'apporter la meilleur qualité de service possible à l'ensemble de nos visiteurs

  • Expédition en 24/48h (pour tous les produits en stock)
  • Satisfait ou remboursé pendant 30 jours
  • Des modes de paiements sécurisés bénéficiant de la protection des acheteurs
  • Une équipe à votre écoute, disponible par messagerie (chat), e-mail et téléphone

Comment pouvons nous vous convaincre de nous faire confiance ?

Les avis mis en ligne sont devenus de véritables aides à la décision pour les acheteurs potentiels. Ils permettent de prendre connaissance du ressenti des clients ayant acheté un produit et testé la qualité du service apporté lors de leur achat. Aujourd'hui, l'impact des avis clients sur les ventes d'un site est considérable. La tentation pour un site marchand de truquer ces avis pour tromper les internautes est très simple.

  • Il suffit de ne mettre en ligne que les commentaires positifs
  • Il suffit de rédiger des commentaires élogieux ventant la qualité de nos produits et services.

La tentation est grande mais nous préférons jouer la carte de la transparence

Sur Soldestock, nous invitons nos clients à donner leurs avis sur leurs achats sans les influencer car nous partons du principe qu'un commentaire négatif justifié nous aide à améliorer :

  • la qualité des informations que nous communiquons au travers de notre site sur les fiches descriptives, sur nos pages d'informations,...
  • les délais de traitements des commandes, des demandes d'informations de nos clients et visiteurs.
  • la qualité des produits que nous proposons à la vente en remontant les remarques de nos clients à nos fournisseurs

Il serait prétentieux de notre part de penser que tous nos produits sont parfaits et que notre service est irréprochable !

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas vous ?

En plus des commentaires que nos clients ont bien voulu laisser sur notre site, nous avons pris la décision de partager avec vous les avis que nous avons également récoltés sur nos autres canaux de distribution comme les places de marché Ebay, Amazon,Vide-Dressing et Vestiaire Collective. Cette démarche nous permet tout d'abord de vous présenter des avis clients certifiés et surtout de vous présenter l’ensemble des avis que nous avons reçus, LES avis POSITIFS comme les avis NEGATIFS.

Les avis de nos clients sur la place de marché AMAZON
(consulter notre profil vendeur Amazon)

Avis client Soldestock sur Amazon
Avis client Soldestock sur Amazon

Les avis de nos clients sur la place de marché EBAY
(consulter notre profil vendeur Ebay)


Avis client Soldestock sur Ebay