Retour Produits

La législation française impose un délai de 14 jours pour toutes ventes effectuées à distance. Sur Soldestock, nous doublons ce délai ! Vous disposez donc d'un délai de 30 jours pour nous retourner un produit sans justificatif.

IMPORTANT !
Même si vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner votre produit sans justificatif particulier ; cela ne signifie pas que vous pouvez retourner le produit dans n'importe quel état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine en BON ETAT (non déchiré), accompagné de tous ces accessoires et documents INCLUS INTACTES ! Et OUI les produits que vous nous retournés sont remis en vente !!!

Pour retourner un produit sur Soldestock.fr, rien de plus simple

  • 1 - Connectez-vous à votre espace client en renseignant l'identifiant et le mot de passe que vous avez renseignés lors de la création de votre compte
  • 2 - Une fois que vous êtes connecté vous cliquez sur la rubrique "HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES" afin de visualiser toutes les commandes passées sur le site.
  • 3 - Recherchez la référence de la commande contenant le ou les produits que vous souhaitez retourner et cliquez sur le bouton "DETAILS" afin d'afficher les détails de la commande.
  • 4 - Sélectionnez le produit ou les produits à retourner puis validez
  • 5 - Votre demande de retour a été enregistrée et doit être valider par notre service client. Lorsque la demande de retour a été validée, vous recevrez un email de confirmation. Vous devrez alors vous reconnecter pour imprimer le bon de retour papier à joindre impérativement dans votre colis de retour afin que nos équipes puissent facilement identifier votre colis et traitement rapidement votre dossier.
  • 5 - Après réception de votre retour de marchandise, nos équipes effectuerons un contrôle du ou des produits retournés avant de vous proposer un remboursement ou un échange
Retour des produits Multimédia (PC et Smartphone)
Il est fortement recommandé de vous assurer qu'aucune donnée personnelle n'est enregistrée sur l'appareil avant de nous le retourner. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE REINITIALISER L'APPAREIL AVEC LES PARAMETRES USINES AVANT DE NOUS LE RETOURNER.
SOLDESTOCK SE RESERVE LE DROIT DE REFUSER UN RETOUR DE MARCHANDISE SI :
- L'emballage du produit est trop abîmé pour sa remise en vente.
- des accessoires ou notices sont manquants
- L'appareil est bloqué avec un identifiant et un mot de passe restreignant l'accès.

Prise en charge des frais de retour marchandise

Les frais de retour marchandises sont exclusivement à la charge du client sauf dans les cas suivants :

  • - Le produit présente un défaut qui n'avait pas été indiqué sur la fiche détaillé du produit.
  • - Le produit est défectueux, ne fonctionne pas correctement.

Les frais de retour seront soit pris en charge directement par Soldestock ou bien après réception de la marchandise. Les frais de retour marchandise remboursé au client ne pourront pas excéder les frais de livraison proposé par le vendeur lors de l'achat de la marchandise.