Motorola Moto Stream
Promo ! Nouveau

Motorola Moto Stream

Motorola Moto Stream. adaptateur bluetooth qui permet de transformer toutes les enceintes standard en enceintes bluetooth 3.0 sans fil. Vous pourrez désormais diffuser de la musique à distance depuis tous les smartphones, tablettes, ordinateurs portables fonctionnant sous Android, iOs, Windows.

Mots clés : accessoire sans fil, adaptateur bluetooth, accessoire bluetooth, enceinte bluetooth

Compatibilité : smartphones, tablettes, pc portables Android, iOs et Windows

Caractéristiques : adaptateur bluetooth - compatible avec les système d'exploitation Android, iOs, Windows - connexion enceinte via sortie Jack 3.5 mm ou à l'aide du câble 3.5 mm/RCA - alimentation par câble de charge micro USB - Connexion au smartphone, tablette, pc portable par connexion bluetooth 3.0 - technologie multipoints pour appairer jusqu'à 5 appareils simultanément - appairage via NFC possible (pour les appareils équipés de cette technologie) - 5 indicateurs lumineux en face avant pour distinguer les appareils appairés avec le Moto Stream - portée théorique 90 mètres (avec les équipements bluetooth de classe 1)

Dimensions : 57 x 60 x 69 mm / 100 g

19,99 € 24,99 € -20%
24/48h
 En Stock (24/48h)
  • Paiements Sécurisé et Protection des Acheteurs avec Paypal Braintree Paiements Sécurisé et Protection des Acheteurs avec Paypal Braintree
  • Livraison rapide 24/48h Livraison rapide 24/48h
  • 30 Jours Satisfait ou Remboursé 30 Jours Satisfait ou Remboursé

Description du produit (Motorola Moto Stream)

Motorola Moto Stream, l'adaptateur bluetooth pour streamer la musique

Moto Stream est un adaptateur bluetooth qui se branche sur n'importe quel système audio pour profiter de sa musique sans fil. L' adaptateur bluetooth Moto Stream

apporte la possibilité de transformer un haut parleur d'origine en haut parleur bluetooth

Depuis les nouvelles générations d'appareils comme les iPods, les smartphones et les nouveaux formats de codages de la musique, comme le MP3, comment faire pour lire un fichier musical MP3 sur une veille chaîne Hifi ou sur une enceinte ? Motorola y a pensé et nous propose le Moto Stream, un adaptateur sans fil qui rend n'importe quelle enceinte compatible en enceinte bluetooth.

Le Moto Stream

Moto Stream est un accessoire électronique qui se branche sur une enceinte, une chaîne Hifi, un tour de son et sur tout équipement compatible via un câble jack standard. On peut également le connecté sur les ports RCA. Une fois connecté, la Motorola Moto Stream rend l'appareil compatible à la technologie nomade bluetooth 3.0. Avec l'adaptateur bluetooth Moto Stream vous pouvez maintenant bénéficier de la musique de votre smartphone sur un matériel non adapté à l'origine à la technologie sans fil.

Côté esthétique, le Moto Stream adopte une forme multi-faces à 20 côtés (icosaèdre), dont 5 qui se colorent en fonction de l'utilisation de l'appareil.

Côté technique, le Moto Stream est compatible avec tous les équipements fonctionnant sous système d'exploitation Android, iOs, Windows et intégrant la technologie bluetooth. Vous pourrez connecter jusqu'à 5 appareils en simultanément et changer de musique d'un simple clic ; le Motorola Moto Stream reconnaît automatiquement l'appareil et diffuse sa musique. A vous les folles soirées entre amis.

Fonctionnement du Motorola Moto Stream

L'installation et l'utilisation de cet adaptateur sans fil sont d'une simplicité enfantine. Pour ce faire, vous devrez préalablement relier le jack audio de l’appareil à un haut-parleur et la prise d’alimentation au secteur. La reconnaissance des appareils à connecter se fait par reconnaissance du Moto Stream en activant la fonction bluetooth de son smartphone. En plus d’une compatibilité Bluetooth, permettant de se synchroniser directement avec ce dernier, le Moto Stream propose le NFC (Near Field Communication). Plutôt gadget, ce petit composant permettra de tacler facilement vos amis en tapotant doucement votre smartphone contre le Moto Stream, et ainsi déclencher une nouvelle musique dans la foulée. Une fois associé à votre terminal, les cinq facettes du Moto Stream s’allument. Vous pouvez le connecter à cinq appareils. Diffuser le flux musical en provenance du mobile, stocké dans la mémoire du smartphone, ou en streaming (Spotify, Deezer…).

Compatibilité (Motorola Moto Stream)

  • Smartphone Android, iOs, Windows disposant de la technologie bluetooth
  • Tablette Android, iOs, Windows disposant de la technologie bluetooth
  • PC portable Android, iOs, Windows disposant de la technologie bluetooth

Contenu (Motorola Moto Stream)

  • 1 x adaptateur bluetooth Motorola Moto Stream
  • 1 x câble jack 3.5 mm/RCA
  • 1 x prise secteur / micro USB + adaptateur prise secteur
  • Guide utilisateur

Support (Motorola Moto Stream)

Documents utiles
MOTO-89722N
Neuf
30 cm
10 cm
25 cm
0.50 kg