Déstockage carte SIM prépayée La Poste Mobile en soldes
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Carte SIM prépayée La Poste Mobile

Avis clients :
(lire 1 avis)

Carte SIM prépayée La Poste Mobile

La carte prépayée La Poste Mobile, pour communiquer selon vos besoins. Sans engagement, sans abonnement et sans facture, vous recharger votre compte prépayé selon vos besoins. La carte prépayée La Poste Mobile inclus 10 € de crédit de communication utilisables immédiatement. Avec les 4 montants de recharges prépayées, vous trouverez certainement la recharge adaptée à votre besoin (Appels, SMS et Internet). Avec La Poste Mobile, vous bénéficiez également d'un réseau de 10 000 bureaux de poste pour recharger et être conseillé.


Mots clés : carte SIM prépayée, carte SIM La Poste Mobile, Kit SIM La Poste Mobile, Kit SIM Libre Service La Poste Mobile, SIM Libre Service La Poste Mobile

Crédit de communication inclus : 10 €*

Format : carte SIM au format triple découpe

Forfait mobile : service mobile prépayé sans engagement, sans abonnement

Réseau : GSM, GPRS, 2G, 3G/3G+, 4G

Caractéristiques : offre mobile sans engagement, sans abonnement - crédit initial inclus de 10 € - diversité des cartes prépayées pour recharger votre carte SIM en fonction de vos besoins - nombreux modes de rechargement : site web, coupons recharge - report de crédit non consommé au moment du rechargement - présentation du numéro - messagerie vocale - double appel - alerte conso - info conso

10 € de crédit inclus
* Crédit de communication valable 15 jours à compter de la première communication émise.
Résiliation automatique de la ligne
Si aucun rechargement payant n'a été effectué sous 30 jours, suite à la 1er communication émise, la ligne sera résiliée.
8,25 € TTC 8,25 € (HT)
24/48h
check En Stock
Paiements sécurisés et Protection des acheteurs avec Paypal et AMAZON Pay
Livraison rapide 24/48h avec numéro de suivi
30 Jours Satisfait ou Remboursé
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 1 customer reviews
Achat vérifié

Site tres commercial

Suite a mon erreur de commande de carte sim .<br /> J'ai contacté le service client qui en un clic mon renvoyé une nouvelle carte adaptée à mon portable sans me demander un paiement. Ils auraient pu car l erreur venait de moi.<br /> Merci service client très aimable et site sympa. <br /> Merci encore

Est-ce que cet avis vous a été utile ? Oui Non