carte sim sfr 10€, carte sim sfr la carte 10 euros, carte sim prépayée sfr 10€, carte sim prepayee sfr 10 euros
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

SFR La Carte c'est une large gamme de cartes SIMS prépayées :

En vente !

Carte SIM SFR La Carte 10€ de crédit inclus

  • Carte SIM prépayée sans engagement, sans abonnement, utilisable immédiatement
  • 10€ de crédit de consommation inclus* | Validité 30 JOURS
  • Réseaux 2G (GSM/GPRS)/3G/3G+/4G/4G(LTE)
  • Carte SIM au format triple découpe (format standard, micro et nano)
  • Validité de la ligne 6 MOIS

10€ de crédit offerts
5€ offerts à l'activation + 5€ offerts au premier rechargement si effectué dans les 30 jours suivants la date d'activation

9,99 € (TTC) 8,32 € (HT)
Toutes taxes comprises 24/48h
check En Stock (24/48h)
Paiements 100% sécurisés
Paiements sécurisés et Protection des acheteurs avec Paypal et AMAZON Pay
Livraison rapide 24/48h avec numéro de suivi
30 Jours Satisfait ou Remboursé

SFR La Carte est une carte SIM prépayée incluant 10 € de crédit de communication offerts (valables 30 jours à compter de la date d'activation de la ligne) pour appeler et recevoir des appels téléphoniques, envoyer et recevoir des SMS/MMS, surfer sur internet depuis votre mobile.
Les offres SFR La Carte sont principalement valables depuis la France métropolitaine même si vous pourrez toujours utiliser votre SIM SFR La Carte en dehors de France !

A qui s'adresse les offres prépayées SFR La Carte ?

De nombreuses personnes utilisent les offres mobiles prépayées des opérateurs mobiles. Pratiques et simple d'utilisation, les cartes SIM prépayées vous permettent de maîtriser votre budget mobile en utilisant votre téléphone mobile selon vos besoins du moment ! C'est une sorte de forfait mobile à la carte :

  • vous appelez occasionnellement mais de temps en temps vous avez besoin de pouvoir joindre vos interlocuteurs sans vous soucier du temps qui passe, SFR a lancé une gamme de cartes prépayées SFR La Carte ILLIMITÉ. Vous pourrez appeler et envoyer des SMS en illimité en France métropolitaine
  • vous appelez beaucoup vos proches à l'international, SFR a lancé une gamme de cartes prépayées SFR La Carte INTERNATIONALE. Vous bénéficiez de minutes d'appels à bas prix vers de nombreuses destinations internationales. Par exemple avec la recharge SFR 20€ Monde, c'est jusqu'à 100 minutes d'appels depuis la France métropolitaine vers le monde entier et SMS pendant 30 jours.
  • vous surfez sur internet depuis votre mobile mais vous ne voulez pas vous engager ; SFR a lancé la gamme de cartes prépayées SFR La Carte INTERNET Mobile. Avec la recharge SFR 35€ Internet Mobile, c'est jusqu'à 60Go d'e data pour surfer sur internet depuis votre mobile.
  • vous êtes de passage à Paris ou vous comptez prochainement vous rendre dans un pays de l'Union Européenne, SFR a lancé la carte prépayée SFR WELCOME qui vous offre jusqu'à 60 minutes d'appels en France et dans l'Union Européenne/DOM vers le monde entier + 10 Go internet mobile en France et dans l'Union Européenne et les DOM
La Carte SIM SFR La Carte : comment çà fonctionne ?

Vous souhaitez utiliser une carte SIM SFR La Carte,rien de plus simple. Vous devez commencer par acheter un kit SIM SFR sur notre site internet www.soldestock.fr où vous pourrez acheter votre nouvelle carte SIM SFR pas chère, sur le site de l'opérateur ou dans l'un des nombreux points de vente dans lesquels vous les trouverez très facilement : grandes surfaces, tabac, etc... Il vous suffit ensuite d'installer votre nouvelle carte SIM SFR La carte dans votre téléphone mobile pour l'activer.

Comment activer votre carte SIM SFR La Carte ?

Pour activer votre kit SIM SFR La Carte, c'est simple et rapide :

  • Insérez votre carte SIM SFR La Carte dans votre smartphone. Les nouvelles générations de carte SIM prépayées sont toutes aux formats triple découpes, ce qui signifie qu'elles ont plusieurs découpes (SIM standard, nano SIM et micro SIM) pour s'adapter à tous les types de ports de carte SIM (des plus anciens aux plus récents) ; donc plus besoin d'adaptateur de carte SIM
  • Envoyez un SMS, passez un appel ou naviguez sur internet ; votre carte SIM SFR est activée
  • Quelques minutes après, vous recevez 5€ de crédit et votre numéro de téléphone par SMS pour commencer à profiter de la qualité du réseau 4G de SFR.
  • Identifiez votre nouvelle ligne SFR La Carte
ENREGISTREMENT DE VOTRE NOUVELLE SIM SFR LA CARTE
Vous disposez d'un délai de 30 jour à compter de la date d'activation de votre carte SIM SFR La Carte pour vous identifier auprès de l'opérateur. Au delà de ce délai votre SIM SFR sera désactivée et vous ne pourrez plus l'utiliser.
Comment identifier votre carte SIM SFR La Carte ?
Pourquoi enregistrer votre ligne SFR La Carte auprès de l'opérateur !
Si vous venez d'acheter une carte SIM SFR La Carte, vous avez l'obligation d'identifier cette nouvelle ligne auprès de l'opérateur. Conformément à la loi 91-946 du 10 juillet 1991, vous devez impérativement vous identifier dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne. Si vous n'identifiez pas votre nouvelle carte SIM SFR La Carte, SFR se réserve le droit de suspendre votre ligne SFR La Carte.
En plus l'identification de votre ligne SFR La Carte vous permet de bénéficier des services gratuits comme les offres de bienvenue SFR et de bénéficier d'un accès au site www.sfr.fr pour gérer votre compte SFR en ligne.

Pour identifier votre carte SIM SFR La Carte, vous devez :

  • rendez-vous sur le formulaire en ligne SFR La Carte N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de ligne SFR (Ce numéro est indiqué sur kit SIM SFR La carte que vous avez acheté ou sur la facture d'achat).
  • renseignez les informations demandées dans le formulaire : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et email, numéro de pièce d'identité.
Pour bénéficier du bonus offert
Vous venez d'acheter une offre prépayée SFR La Carte et souhaitez bénéficier du BONUS offert affiché à l'avant du packaging du produit. Vous devez activer votre carte SIM SFR La Carte pour bénéficier de 5 € de crédit de communication pendant 30 jours effectuer un premier rechargement dans les 30 jours suivants l'activation de la ligne pour bénéficier des 5 € de crédit supplémentaires.
Comment recharger votre ligne SFR La Carte ?

Pour recharger votre SIM SFR La Carte, c'est tout aussi simple, vous pouvez :

Acheter une carte prépayée SFR

Les cartes de rechargement SFR La Carte sont disponibles dans les bureaux de tabac, les espaces SFR, les magasins Relay, les grandes surfaces et dans de nombreux points de vente de proximité. Les recharges SFR La Carte sont proposés sous la forme de carte à gratter ou de coupon recharge. Une fois en possession de votre recharge SFR :

  • Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte
  • Composez le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge
Astuce pour recharger avec une carte de rechargement ou un coupon recharge
Pour gagner du temps rechargez en envoyant gratuitement par SMS le code PIN à 10 chiffres inscrit sur votre recharge au 952.
Rechargez votre carte SIM SFR La Carte par carte bancaire

En appelant le 952 depuis votre ligne SFR La Carte ou en vous connectant sur www.sfr.fr/lacarte

Validité de la ligne SFR La Carte

Votre numéro SFR La Carte est valable 6 mois après la fin de validité de votre dernier rechargement.

Options incluses avec la carte SIM SFR La Carte
  • Accès gratuit et illimité au Répondeur Vocal en France métropolitaine pendant toute la durée de validité de la ligne.
  • Présentation du Numéro et Double Appel (après s’être identifié)
  • Consultation Conso
  • WAP/GPRS
  • SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger
  • Option partage de connexion

Quelle carte prépayée SFR La Carte choisir ?

SFR propose une large gamme de recharges prépayées et différentes options; des cartes prépayées pour appeler en illimité, des cartes prépayées pour surfer sur internet mobile, des cartes prépayées pour appeler à l'international.

Compatibilité (Carte SIM SFR La Carte)

  • Tous les téléphones mobiles, tous les smartphones, tous les appareils équipés d'un lecteur de carte SIM, débloqués

Contenu (Carte SIM SFR La Carte)

  • 1 x carte SIM SFR La Carte avec 10€ de crédit de communication inclus
  • Guide utilisateur
  • Formulaire d'identification
  • Conditions générales de ventes SFR

Informations utiles(Carte SIM SFR La Carte)

Numéros utiles
Appels gratuits depuis la France métropolitaine
  • 112 (urgences), 115 (SAMU social), 15 (SAMU), 17 (Police), 18 (Pompiers)
  • 113 (drogue, tabac, alcool, info service), 116 000 (aide à la recherche des enfants disparus), 119 (enfance maltraitée)
  • 123 : pour consulter à tout moment votre répondeur
  • 950 : pour consulter votre solde en temps réel
  • 952 : pour recharger directement votre crédit de communication
  • 963 : pour gérer votre formule, vos options en direct
  • 933 : pour consulter votre Relevé d'Identité Opérateur
Communication vers et depuis les DOM

(DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthélemy, St Martin, St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Iles Saintes)

Appels vers le service client :

  • 1023 : service client en français
  • 1026 : service client en anglais
IMPORTANT !
Temps d'attente gratuit puis prix d'un appel depuis une ligne SFR.
Comment recharger votre carte SIM SFR La Carte ?
Modes de rechargement 7j/7 et 24h/24
Rechargement par carte bancaire
  • Appelez gratuitement le 952 depuis votre ligne SFR La Carte et choisissez le montant de rechargement que vous souhaitez. Ou appelez le 0 811 900 952** depuis un mobile et choisissez le montant de rechargement que vous souhaitez.
  • Taper les numéros figurant sur votre carte bancaire, sa date d’expiration, ainsi que les 3 derniers chiffres imprimés au dos de votre carte, dans le pavé signature.
  • Le cryptogramme au dos de votre carte bancaire suffit à valider votre rechargement.
Pour recharger plus rapidement
Vous pouvez enregistrer vos coordonnées de carte bancaire gratuitement et de façon sécurisée. Ce service est disponible sur sfr.fr et au 952
Rechargement par coupons physiques ou tickets électroniques

Une fois en possession de votre coupon ou ticket :

  • Appelez gratuitement le 952 depuis votre ligne SFR La Carte et composez le code à 10 chiffres inscrit sur votre coupon ou ticket électronique.
  • Ou appelez le 0 811 900 952* depuis un mobile et composez le code à 10 chiffres inscrit sur votre coupon ou ticket électronique.
  • Ou saisissez un SMS avec le code à 10 chiffres et envoyez le gratuitement au 952.
Rechargement par carte bancaire sur le site sfr.fr

Vous pouvez recharger votre crédit de communication sur le site sfr.fr en vous rendant à l’adresse: www.sfr.fr/espace-client/rechargement/accueil.html. Munissez vous simplement du numéro de téléphone de la ligne à recharger. Le paiement s’effectuera par carte bancaire de façon sécurisée.

Choisissez parmi les recharges Classiques, Essentielles, Illimitées, Internationales

Rechargement par un proche

Votre proche, Client SFR ou non, dispose de plusieurs moyens pour recharger votre ligne SFR La Carte :

  • en appelant le 0811 900 952*.
  • sur le site sfr.fr (coût d’une connexion Internet), en se rendant à l’adresse : www.sfr.fr/espace-client/rechargement/accueil.html (plus d’infos page 14, rubrique « rechargement par carte bancaire sur sfr.fr »).

Le paiement s’effectuera par carte bancaire de façon sécurisée.

Si votre proche est client abonné mobile SFR (hors clients SFR Business Team) il peut aussi :

  • recharger votre ligne en étant débité du montant rechargé sur sa prochaine facture mobile SFR(2). Il lui suffit dans ce cas de se connecter à son Espace Client sur le site sfr.fr (coût d’une connexion Internet) puis de sélectionner « recharger le crédit d’un proche »
SERVICE HELP
5 SMS vous sont offerts par mois pour demander à un proche de vous appeler ou de recharger votre crédit de communication lorsque celui-ci est épuisé. Il suffit d’envoyer gratuitement un SMS au 4357 (HELP) indiquant le numéro de mobile de votre correspondant. Ce dernier recevra un SMS l’avertissant de votre demande et pourra recharger votre crédit de communication, en toute sécurité par Carte Bancaire en appelant le 0 811 900 952 (prix d’un appel métropolitain décompté du forfait au tarif en vigueur. Facturation à la seconde après une première minute indivisible pour les abonnés SFR (voir p.58), prix selon opérateurs pour les clients non SFR, voir conditions de rechargement dans le paragraphe “Rechargement par carte bancaire”), dans les distributeurs de billets agréés ou, s’il est client SFR, sur sfr.fr.
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 18 customer reviews
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

Je recommande

Très commerçant, disponible et efficace. Je recommande les yeux fermés

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

ENCORE UNE VENTE REALISEE AVEC SUCCES !

Evaluation automatique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non

Vous devriez également aimer